L'île du renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île du renouveau

Les rescapés de la guerre nucléaire qui opposait l'union européenne aux états unis ont trouvé refuge sur une île ou ils vont devoir se réadapter.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'intégrale

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshiro Lupus
Samourai
Kyoshiro Lupus


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : En Enfer, Veux tu me rejoindre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche personnage
Santé:
L'intégrale Left_bar_bleue100/100L'intégrale Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent (en Arwels): 100

L'intégrale Empty
MessageSujet: L'intégrale   L'intégrale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:39

Nom: L'intégrale
Bannière: https://i.servimg.com/u/f18/09/00/60/94/sans_t13.jpg
Type: Forum RPG >> Action/Guerre
Histoire:

Le temps s'écoule et les hommes s'affaiblissent... Tellement que son espèce est en chute démographique... Le gouvernement, conscient de cette chute ui pourrait entrainer leur perte, se lance dans un grand projet: le "Projet du Remaniement du Génome Humain" (PRGH). Ainsi, de nouvelles forces pour les hommes apparurent, ce projet fini, il fut détruit car ses sujets d'expériences, devenus incontrolabless, avaient réussis à s'enfuir en détruisant tout. Le gouvernement, découvrant ceci, relança un projet pour contrer et détruire les "monstres" qu'ils avaient créés. Cependant, les même "monstres", rassemblèrent des forces, qui constituait un regroupement de rebelle, contre la volonté du gouvernement de détruire ce nouvel ADN qui avait été créé par eux-même. Mais le temps de rétablir leurs forces, le gouvernement s'était déjà équipé pour contrer cette nouvelle avancée dangereuse que formait les rebelles... Qui dominera? Qui vaincra? Deux ADN, Deux Technologies différentes pour un seul et unique avenir...

Citation :
Propagande du Gouvernement:

Citation :
13/10 nous avons enfin réussie le projet PRGH, le patient a survécu a l'opération, attendons maintenant le résultats de l'observation.

14/10 le sujet ne développe ni d'effet secondaire ni de symptôme positif de l'opération.

15/10 rien également aujourd'hui la radio cérébrale ne remarque pas d'anomalie

17/10 le patient souffre de migraine...

19/10 le sujet lit dans nos penser

29/10 nous avons fait plusieurs autre opération il ont chacun développé des capacités : "prémonition", "la projection astral", "le soin"...

02/10 c'et mes derner mot les sujets deviennent incontolable, il ont detrui tous nos sisteme de defneces, j'entend des pas!xcmkjzvlùkhyshjkùm^jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

le sergent donne l'ordre de faire sortir l'ordinateur

-voila messieurs, c'était le rapport du Docteur Magnus, son corps a été retrouvé sur son bureau, nous pouvons penser que ce sont les même auteurs que ceux des attentats sur nos centres de protections.

-que reste-t-il du matériel au laboratoire?

-ils ont tout pris jusqu'à la derniére seringue, mis à part cet ordinateur où l'ont a retrouvé le rapport du Docteur.

-bien sergent, vous pouvez disposer!

-messieurs, dames les conseillers, voyez vous cette marque? Celle que les agresseurs ont laisser? Cet ordinateur n'est-il pas une preuve d'une provocation? Nous sommes donc obligé d'intervenir ! J'ai recherché, à la suite du rapport, quelques dossiers sur des projets oubliés ou irréalisables.Ces dossier avaient été proposés il y a déjà 15 ans et je pense qu'aujourd'hui ils sont tout à fait réalisable et en très peu de temps.

-le conseil vous donne les pouvoirs et les moyens nécessaire à la réalisation du projet, de plus vous aurez les commandes de toutes les élites du pays afin que vous puissiez neutraliser ce groupe de terroristes.

-bien.Merci messieur, dames les conseillers.

Citation :
Propagande Rebelle

Dans un immeuble désafecter un homme s'avance pour faire face a une foule, à ses coté se tiennent deux hommes. La foule faisait beaucoup de bruits. L'homme de droite pris la parole en premier :

-Silence s'il vous plait! notre leader, à ma gauche,celui qui est a l'origine de cette rebellion à quelque chose à nous dire!

-...Messieurs, je vous pris d'écouter attentivement ce que j'ai à dire: cela fait quelques mois déjà que nous sommes libre, libre du gouvernement et de son projet de remaniement du génome humain où nous servions de cobayes. Cela fait quelques semaines déjà que le gouvernement essaye de réparer son erreur aux yeux du peuple, il essaye de détruire les "monstres" que ses scientifiques ont crées. Nous n'avons jamais demander à subir de pareilles atrocités. Regardez mes amis : aujourd'hui nous somme traqués par les soldats du gouvernement et pour quels crimes? Avoir un ADN différents d'eux! Est-ce pour cela que nous devons mourir? Non, nous n'allons pas les regarder nous tuer en restant les bras croisés! Nous avons déjà prouvé à ces chiens du gouvernement que nous pouvions nous battre : nous avons réussit à leurs prendre le matériel avec pour seule arme celle que le gouvernement nous a donné : des pouvoirs.Mais nous avons aussi réussi a nous procurer des armes identiques à celles qu'ils utilisent! NOUS SOMMES MAINTENANT PRÊT A LEUR FAIRE FACE!!!

la foule hurlait et l'homme de droite leva la main pour faire parvenir le silence :

-Mes amis, l'heure est grave! malgré le fait que nous soyons a arme égale avec le gouvernement, nous n'avons pas gagné la guerre pour autant... ces quelques mois passé dans l'ombre nous ont permis de nous armer et de nous regrouper, mais si nous voulons leur faire face il faudra se préparer et s'organiser mieux que cela encore...

L'homme de gauche pris la parole :

-... Et pour cela...

Il regarda vers la droite et son partenaire acquiesça

-... nous devons déstabiliser le gouvernement et retourner la situation à notre avantage! Pour cela nous avons besoin de plus de soutient car nous ne formons encore qu'une faible forme de résistance, il nous faut le soutient de la population. Pour ce faire mettez tous les moyens à disposition : j'entends bien sûr par là poser des tracts, convaincre les personnes réprimandées par la justice... mais nous avons également plusieurs projets d'attentat contre le gouvernement.

La foule approuva par des hurlements et une vague d'applaudissement.
Le leader pris ensuite la parole :


-Si vous êtes des nôtres : suivez-nous dans notre quête contre le gouvernement et notre avenir n'en sera que plus radieux! Pour être des nôtres accepter l'opération que nous avons subis mais qui nous rendra un grand service dans cette guerre POUR NOTRE LIBERTEE!!!

Lien >>
http://lintegrale.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami-kuro-rpg.superforum.fr/index.forum
 
L'intégrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du renouveau :: Bonus :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser