L'île du renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île du renouveau

Les rescapés de la guerre nucléaire qui opposait l'union européenne aux états unis ont trouvé refuge sur une île ou ils vont devoir se réadapter.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite promenade sur la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Alwel
Aubergiste
Anna Alwel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche personnage
Santé:
Petite promenade sur la plage Left_bar_bleue100/100Petite promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent (en Arwels): 100

Petite promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Petite promenade sur la plage   Petite promenade sur la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:49

Anna était partie de son petit appartement de bonne heure le matin,aujourd'hui elle ne travaillait qu'à partir de 10 heures,alors elle avait décidé d'allez prendre l'air au bord de la mer.Elle s'était habillée en petite jupe plissée noire,et avec un débardeur rose.Elle avait mis ses nombreuse bagues,ses colliers puis elle avait noués ses cheveux comme à son habitude avec deux couettes.Elle avait enfilé ses bottes noire à talon haut puis elle avait rejoind la grande étendue de sable qu'était la plage.
Elle commença à marcher au bord de l'eau ce qu'elle fit durant un long moment tout en se perdant dans ses nombreuses pensée sur son passé,ses amis,tout les bon moment qu'elle avait passé avant cette fichu guerre qui comme toute les guerres s'était montrée inutile,elle avait tuée beaucoup de gens,brisée tant de famille,crée tant de malheur mais pourquoi?A quoi sa leur à servis à tous ces idiots ?Sans doute à rien ... sont il fier à l'heure qu'il est du massacre qu'ils ont causé?Et tout d'abord ont ils étaient tués par leur profonde débilité ?S'il y'avait bien quelque qu'Anna espéré c'était bien ça !Qu'ils soit morts dans d'atroce souffrance ces grands idiots qui avait lancés cette bombe !
Elle resta assez longtemps à penser à tous sa sans faire attention à l'endroit où elle mettait les pieds quand elle tribucha à case d'un gros galet qui était sur le sol.


-AIIIIEEUUUU !!!!RHO ZUT DE ZUT GALET POURRIS !!!

A ce même moment une vague vint s'ecrasser sur elle,qui fut par conséquant toute mouillée.

-NAN MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!!ABR*TIT DE FLOTTE !!!

Elle se releva et s'éloigna de la mer,elle voulu quitter la plage mais elle était trés enervée et une fois de plus elle ne fit pas gaffe et ne regardait pas son chemin,c'est alors qu'elle percuta quelqun et se retrouva à nouveau par terre.

-.... vraiment pas possible ... mais bon jamais deux sans trois -___-
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kitai

Akizuki Kitai


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche personnage
Santé:
Petite promenade sur la plage Left_bar_bleue100/100Petite promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent (en Arwels): 100

Petite promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage   Petite promenade sur la plage Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:10

Akizki marchait sur le bord de la plage en compagnie de Yusu, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit une juenne femme vînt le percuter et elle tomba au sol. Il s'excusa de suite et aida la juenne femme à se relever.

"Pardonnez moi, vous allez bien? Je me nomme Akizuki Kitai... Ah et oui! Voici..."

Kitai se retourna et ne vît personne, Yusu s'était éclipsée, il se retrouva seul avec cette juenne femme sans savoir quoi lui dire. Quelque seconde passèrent durant lesquels la juenne femme était occupé à enlever les grain de sables accroché à ses vêtement. Kitai était de plus en plus nerveu, le silence était assez pesant, et le temps parru s'areter. Mais toute ses impréssions était dû au faite qu'il trouvait cette femme plutôt mignone et qu'il n'avait pas ressenti cette sensation depuis pas mal de temps, mais bon ce n'était qu'une adolescente et il était aussi gené par le faite qu'il puisse paraitre rustre. Sans s'en appercevoir ses plaques d'indentifications pendaient à vu de tous. Cela était assez problématique car la plupart des gens haïssaient les militaires pour ce qu'ils avaient vécu dernièrement. Kitai ne comprenait pas ces réactions, pour lui, même les soldats ont été victimes de cette guerre. Peut être que ces gens s'en prenaient aux soldats en face d'eux car ils n'avaient pas la possibilité de s'en prendre directement aux responsables...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-samurais.easyforumpro.com/index.htm
Anna Alwel
Aubergiste
Anna Alwel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche personnage
Santé:
Petite promenade sur la plage Left_bar_bleue100/100Petite promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent (en Arwels): 100

Petite promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage   Petite promenade sur la plage Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:54

Anna se releva avec l'aide du jeune homme qu'elle avait précédement percuter.Elle lui dit :

-Oui je vais bien ... c'est moi qui m'excuse,j'aurai du faire plus attention.

Elle regarda le jeune homme qui venait de se presenter à elle,et elle répliqua :

-Hé bien enchantée Akizuki. Moi c'est Anna Alwel ^^

Ensuite elle continua de regarder son interlocuteur puis elle remarqua ses plaques militaires,elle les fixa un long moment.Son visage se troubla quand elle les vit.Au bout d'un moment elle releva la tête et fixa le jeune homme dans les yeux.Elle mis encore un petit instant avant d'ouvrire la bouche,mais elle fini par lui demander :

-Vous ... vous êtes millitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kitai

Akizuki Kitai


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche personnage
Santé:
Petite promenade sur la plage Left_bar_bleue100/100Petite promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent (en Arwels): 100

Petite promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage   Petite promenade sur la plage Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:10

Kitai s'aperçut que ses plaques d'identifications était suspendu à la vu de tous, il les rangea et pris un aire gêné.

"Je l'ai été oui, maintenant je rend service à la population comme je le peut en assurant leur sécurité. Ce n'est pas facil tout les jours mais j'arrive à survivre quand même."


La jeune fille paraissait troublée et Kitai ne savait pas à quoi s'attendre, il espérait qu'elle soit un peu plus intelligente que les autres citoyens et qu'elle réfléchirai un peu plus.

"Ne vous en faites pas, je ne suis pas un fana de la guerre qui tue des innocents à tour de bras. Je ne regrette en rien ce que j'ai pu faire par le passé, sauf certain détails, mais bon je monopolise la conversation. Je suis ravi de vous rencontrer Anna, puis-je vous poser quelque questions sur ce que vous faites?"

Kitai essayait de rester le plus ouvert possible, ce qui n'était pas chose facil face à une parfaite inconnu...

*Hum... Alwel, comme le général Alwel?*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-samurais.easyforumpro.com/index.htm
Anna Alwel
Aubergiste
Anna Alwel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche personnage
Santé:
Petite promenade sur la plage Left_bar_bleue100/100Petite promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent (en Arwels): 100

Petite promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage   Petite promenade sur la plage Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:24

Anna continuait de regarder le jeune homme dans les yeux un long moment mais elle fini par baisser les yeux,elle regardait à présent le sable fin de la plage.Elle mis un instant plutôt long avant de réagir à nouveau.Elle fini par dire :

-Je déteste les millitaires ... Mais ...mais je pense que j'ai peut être tord ... Je suis sans doute comme beaucoup de gens ... J'ai besoin de trouver un coupable pour tout mes malheurs ... et là c'est tombé sur les millitaires ... alors qu'ils n'avaient pas choissi de la lancer ...

Anna ne cessait de regarder le sol.Ensuite elle répondit à la question que le jeune homme lui avait posé.

-Je tient une auberge ..
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kitai

Akizuki Kitai


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche personnage
Santé:
Petite promenade sur la plage Left_bar_bleue100/100Petite promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent (en Arwels): 100

Petite promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage   Petite promenade sur la plage Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:57

Kitai paru surpris, comment une si jeune fille pouvait tenir un tel rôle? Mais bon il en avait vu d'autre et il ne voulait surtout pas juger sur les apparence, peut être que cette Anna est une excellente gérante. Un sourir s'esquissa sur son visage, et il regarda au loin la plage, puis fixa le regard d'Anna.

"Pardonnez moi d'être aussi directe, mais êtes vous parent du général Alwel?"

Kitai ne savait pas vraiment comment elle allait réagir, en effet les gens d'aujourd'hui sont bien différent d'hier. Il plongea un instant dans ses pensées, ses souvenir les plus douloureux refirent surface. Il ne pu s'empêcher de se reconstituer la scène de l'attaque des Américains sur le port. Finalement il pouvait comprendre le ressentit de ces gens qui en voulait aux militaire, mais il décida d'encaisser les coups si cette jeune fille passerait ses nerfs sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-samurais.easyforumpro.com/index.htm
Anna Alwel
Aubergiste
Anna Alwel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche personnage
Santé:
Petite promenade sur la plage Left_bar_bleue100/100Petite promenade sur la plage Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent (en Arwels): 100

Petite promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage   Petite promenade sur la plage Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:18

Quand Akizuki demanda à Anna si elle était parents du général Alwel,Anna replongea son regard sur le sol.Elle aurai aimé répondre non,car elle détester son père mais l'une des seule chose qu'il avait eu le temps de lui apprendre avant de l'envoyer en internat c'était qu'il ne fallait pas mentir.Alors elle répondit :

-C'est ... c'est ... mon père ....

Anna ne cessait de regarder le sol.Elle n'aimait pas parler de son père sans doute car au fond d'elle elle savait qu'elle ne devait pas haïr ainsi son père alors qu'il avait risqué sa vie pour sauver la sienne ... mais elle ne pouvait pas s'en empêcher ... Et peut être qu'au fond ce n'était les millitaires qu'elle detestait ... peut être était-ce la haine qu'elle éprouvait envers son père qui lui donnait cet impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade sur la plage   Petite promenade sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du renouveau :: Nord de l'île :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser