L'île du renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île du renouveau

Les rescapés de la guerre nucléaire qui opposait l'union européenne aux états unis ont trouvé refuge sur une île ou ils vont devoir se réadapter.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Description de l'île

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifel Alwel
Chasseur-berger/Admin
Lucifel Alwel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Santé:
Description de l'île Left_bar_bleue100/100Description de l'île Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent (en Arwels): 100

Description de l'île Empty
MessageSujet: Description de l'île   Description de l'île Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:43

L'île n'est pas extrèmement grande, elle ne pourrait surement pas accuillir plus de 2000 personnes. Située en plein coeur de l'océan pacifique, elle est isolé du reste du monde par une eau claire la plupart du temps mais qui s'agite de temps en temps.
Elle est composé d'un mélange d'environnement très varié, a l'ouest de l'ile, une gigantesque forèt ainsi que quelques marécages, au centre, un désert aride, au nord, c'est la ville qui est entourée de gigantesque plaine, a l'est des montagnes et des falaises abruptes avec une vile fortifiée au milieu des montagnes, le sud est une région volcanique assez dangereuse.


La forêt et les marécages:

Elle est gigantesque et recouvre toute la quasi totalitée de la partie ouest de l'île. Très dense et très haute, ses énormes arbres au troncs volumineux, ne poussent que sur l'île ils sont le résultats des radiations que les arbres ont subis et qui pour une fois, était plus ou moins bénéfiques. Dans les arbres sont construites des maisons reliées par des ponts et autres mécanismes. En effet, vivent dans cette forèt, une petite partie des rescapés, en harmonie avec les anciens habitants des lieux.
Un gigantesque lac est au centre de cette forèt, celui ci est l'aboutissement de la rivière Alwel, qui traverse toute lîle. Là poussent beaucoup de saules pleureurs. Dans l'ensemble, la forêt est magnifique, contrastant avec les marais qui juxtent l'océan, situées avant la forêt, ils pululent de salles bestioles et sont assez nauséabonds, des arbres y poussent aussi mais uniquement des saules pleureurs rongés par la moissisure.

Le désert:

Que dire, que dire, c'est un désert, basique, un désert par définition y'a rien alors bonjour l'inspiration. Et bien le sable est extrèmement clair, presque blanc, septs oasis sont répartis atravers les dunes, c'est dans les environs de ceux ci que vivent une minuscule partie des habitants s'adaptant mieux au milieu que les autres.

La ville et les plaines:

Vous pensiez peut ètre une ville comme New York ou Tokyo ou impressionantes, détrompez vous. La ville a commencé a ètre batie dans les années 2020, en prévision, c'est la que se sont dirigés les impots qui avaient tellement augmenté depuis ces années. Le résultat est grandiose.
Au centre de la ville une gigantesque tour ou se réunit le sénat pour décider des chose importantes de lîle. En dessous, le centre ville, ou se dressent des merveilles de technologies, toutes les centrales qui font marcher la ville, ainsi que les gigantesques centres commerciaux, les grandes entreprises et les immeubles.
Autour du centre ville, les banlieux ou l'on trouvent des dizaines de luxueuse villas et des maisons un peu plus simple. La rivière passent en plein milieu de la ville. On trouve a l'ouest des banlieues, le centre culturel, avec des musée, des bibliothèque des cinémas et quelques magasins. Au nord des banlieues, on trouve les entreprises de haute technologie et de recherche, c'est ce qu'on apelle le quartier blanc. Au sud des banlieus, les hopitaux les pharmacie et les écoles, universités et a l'est des banlieues, touts les batiments ayant traits a la justice, tribunaux prisons, comissariat général. Au sud du quartier de l'éducation et de la santé, se trouvent le bas quartier, plutot petits, ils éxistent tout de mème et sont peu fréquentable. Autour de le ville, de gigantesques plaines verdoyantes se dressent, on y trouve des chevaux et plein d'autres animaux, ayant souvent mutés a cause des radiations de la bombe atomique.

Les montagnes:

Les reliefs de l'est du pays sont très escarpés, les montagnes sont moyennes et leur sommet sonts recouverts de neugnes éternelle. Cest la qu'est batit la forteresse immaculée, une ville fortifiée qui n'obéit pas a la ville principale, elle est batie en marbre qui a extrait des mines se trouvant dans ses mèmes montagnes. Les habitants de cette villes sont souvents des tailleurs de pierres ou des mineurs, ou bien encore des marchans, troquant leur pierres dans la ville pirncipale de lîle.
Des falaises abruptes juxtent l'océan, elles sont le terrain de jeux préférs des gamins imprudents. Pour leur permettre de remonter après un beau saut de l'ange, des escaliers ont étés paratiqués dans la pierre touts les 100 mètres.

La région volcanique:

La région volcanique est composée de volcans, ouaaaah trop fort, et de sources chaudes, de cascade, seuls trois des septs volcans de la région sont éveillé, les autres sont recouverts d'herbes et d'arbres et abritent des lacs extrèmement chauds. La région est quasi inhabitée, jugée trop dangereuse mais beaucoup de personnes y viennent pour se baigner et laisser les cascades fouetter leur dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://reset.forumactif.fr
 
Description de l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du renouveau :: Hors Jeu de rôle :: Histoire et précision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser