L'île du renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île du renouveau

Les rescapés de la guerre nucléaire qui opposait l'union européenne aux états unis ont trouvé refuge sur une île ou ils vont devoir se réadapter.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rajouts aux règles /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki Osamaru
Espion / Admin
Fubuki Osamaru


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Partout ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

Fiche personnage
Santé:
Rajouts aux règles /!\ Left_bar_bleue1/100Rajouts aux règles /!\ Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent (en Arwels): 100

Rajouts aux règles /!\ Empty
MessageSujet: Rajouts aux règles /!   Rajouts aux règles /!\ Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:37

Je rajoute certaines choses aux règles, lisez, c'est important, ça vous évitera d'être surpris...

• Si vous vous inscrivez, c'est pour être actif, et ne pas venir une fois de temps en temps quand ça vous chante. Des membres comme ça, on n'en veux pas.

• Les membres qui ne se sont pas connectés depuis plus de 2 mois sont supprimés sans préavis, sauf s'ils ont prévenu leur absence avant, ou, s'ils ne le peuvent pas avant, ils peuvent toujours se débrouiller pour nous prévenir. Il faut que ce soit une excuse valable. Si on a pas de nouvelles de vous, on n'ira pas vous prévenir qu'on vous supprime, c'est trop tard pour vous, z'aviez qu'à venir plus tôt.
De même si vous ne postez pas depuis plus de 2 mois, bien entendu.

• Les pseudos doivent être règlmentaires. Pas de "biquettedu59" ou autre pseudo à caractères bizares. Un nom, et un prénom, pas de majuscules en plein milieu (pas comme AnGeLuSl par exemple...)
Si malgré tout, vous vous inscrivez comme ça, on vous envoie un MP. Si 2 jours après l'envoi du MP le pseudo n'est toujours pas modifié, votre compte est supprimé sans préavis.

• Quelqu'un d'inscrit, qui va pas faire sa présentation au bout de deux jours, est supprimé. Cela ne sert à rien de garder quelqu'un qui ne viendra pas. Et si vous voulez vraiment pas être supprimé et que ous alelz participer, mais n'avez pas le temps de faire votre présentation d'ici là, un MP suffira pour nous prévenir.

• N'oubliez pas les 7 lignes minimum, c'est pas pour les chiens... Une fois de temps en temps, ça peut arriver, mais à tous les posts, la punition finit par tomber.

• Relisez vous avant d'envoyer votre post (ou après, et éditez si besoin). C'est tellement plus agréable de lire un post sans fautes d'orthographes ni de syntaxe. Et bannissez le language SMS, on n'est pas sur un portable!

• Le double post est interdit: si personne ne vous répond, ne postez pas à la suite, mais éditez, ce bouton n'est pas fait pour les chiens.

• Sachez que quelqu'un qui ne connait pas le règles, ça se voit tout de suite. Certains admins sont cléments, moi, je ne supporte pas le non respect des règles. Alors attention, les avertissements peuvent tomber. Au bout de 3, c'est le bannissement.

Voila, je pense que c'est tout. Au besoin, je rajouterai.

Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yadoka.heavenforum.com
 
Rajouts aux règles /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île du renouveau :: Hors Jeu de rôle :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser